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Modes d'expédition et coûts
Le délai de livraison varie en fonction du produit choisi.
PRIX DE LIVRAISON AUX PARTICULIERS:
Chez HAPPERS, nous tenons à ce que vous receviez vos commandes de la manière la plus pratique pour vous. Voici comment cela fonctionne :
- Envoi gratuit en point relais : Pour la plupart de nos produits, vous pouvez choisir de retirer votre commande à un point relais de votre choix gratuitement. C'est une excellente option pour le récupérer vous-même quand cela vous convient. Cette option n’apparaîtra que pour les produits qui peuvent être envoyés aux points relais.
- Livraison à domicile : Si vous préférez que nous vous livrions directement à domicile, vous pouvez choisir cette option pour seulement 9 € par produit.
Exceptions :
Les produits suivants sont expédiés à domicile sans frais de livraison et ne peuvent pas être récupérés en point relais :
- Tout produit de la collection Pouf Gamer
- Pouf Poire Taille XL
Livaison en Corse 25,15€ par colis
Nous ne livrons pas en France d'Outre-Mer.
PRIX DE LIVRASION AUX PROFESSIONELS:
Livraison en France métropolitaine : 9€ par produit.
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Dès que votre commande quitte nos entreprise, nous vous en informerons par email.
AUSSI VOUS DEVEZ SAVOIR QUE…
En période de haute saison (Soldes, Black Friday, Noël etc.), les commandes peuvent subir des retards de livraison en raison du débordement des agences de transport, de la disponibilité des produits, etc.
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Consulter l’état de votre commande à n’importe quel moment dans la section Mes commandes. De plus, quand votre commande est expédiée, nous vous enverrons un email.
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Les articles reçus sont incorrectes ou ont un défaut
Si vous avez reçu un article avec un défaut ou différent à celui que vous avez acheté, nous effectuerons un remboursement des articles aussi tôt nous les aurons reçus dans notre magasin et auront vérifiés leur état .
Consulez las différentes options de retour dans la section Échanges et retours.
ÉCHANGES ET RETOURS
Échanges
Si après votre achat sur happers.fr vous n’êtes pas satisfait avec un article, vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour l’échanger.
-
Emballer vos articles de façon sûre, dans l’emballage original si possible, il est important que vous indiquiez que vous voulez faire un échange et les articles correspondants.
-
Dans un délai de 14 jours calendaires depuis l’arrivée de votre colis à notre magasin, votre échange sera traité.
Finalement pour commencer le processus d’échange, vous devez remplir le formulaire suivant pour pouvoir réaliser les échanges.
Désistement
Tout consommateur et utilisateur qui achète sur www.happers.fr, conformément a la Loi 3/2014 du 27 de mars qui modifie le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires, approuvées par le Décret Royal Législatif 1/2007 du 16 novembre, peux exercer son droit de désistement dans un délai de 30 jours calendriers sans avoir besoin de justification. .
Le délai de désistement expirera 30 jours calendriers à compter du jour où le consommateur et utilisateur ou un tiers désigné par lui, autre que le transporteur, a pris matériellement possession du bien.
*** Pour faciliter le retour de vos achats de Noël, nous avons prolongé le délai de retour. Les produits envoyés entre le 21 novembre et le 31 décembre peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier de l'année prochaine.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous retirer du contrat par une déclaration sans équivoque à DISTRIBUYEN ECOMMERCE GROUP, S.L. en utilisant l’une des deux options disponibles :
- Remplir le formulaire suivant que vous pouvez trouver ici : FORMULAIRE DE DÉSISTEMENT
- Envoyez à l’email commandes@happers.fr en joignant notre FORMULAIRE DE DÉSISTEMENT (bien que son utilisation ne soit pas obligatoire).
Pour respecter le délai de désistement, il suffit que la communication relative à l’exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l’expiration du délai correspondant. En cas de désistement, nous vous rembourserons tous les paiements reçus. Le délai de remboursement peut prendre 14 jours calendriers à compter de la réception de votre retour dans nos entrepôts. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, à moins que le consommateur et utilisateur n’en ai expressément convenu autrement ; Dans tous les cas, vous n’encourrez aucun frais du fait du remboursement. Le consommateur et utilisateur doit nous indiquer, selon le moyen de communication choisi avec nous, comment il souhaite que le retour soit géré. Choisir l’une des options suivantes:
- Retour gratuit: Nous vous fournissons une étiquette prépayée pour que vous déposiez le colis à un Parcelshop
- Enlèvement à votre domicile: 12€ par colis.
Le droit de désistement ne peut être exercé pour les produits confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés ou pour les produits scellés ne convenant pas au retour pour des raisons de santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après livraison.
Le Consommateur est responsable de toute diminution de la valeur des biens résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Conditions de retours
En ce qui concerne les échanges et les retours vous devez savoir:
-
Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que vous les avez reçus. Si possible dans son emballage originel.
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Si la demande de retour est due à un défaut du produit. Para exemple un défaut dans la couture, la fermeture éclair, le rembourrage ou similaire, nous vous offrons l’option d’échange ou réparation du produit, sans coût supplémentaire pour l’envoi ou le retour.
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Les produits personnalisés ne peuvent pas être échangés ou retournés.
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Quand nous aurons reçu votre colis, nous vérifions l’état des articles et nous effectuerons l’échange ou le remboursement des produits retournés.
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Si vous sélectionnez un échange de produit, tour d’abord vous devrez vous retourner la marchandise. Et une fois reçue, dans une période de 10 jours ouvrables, nous réviserons et enverrons de nouveau le produit.
Remboursements
Le délai de remboursement sera au maximum de 14 jours calendriers à compter de la réception de votre retour dans nos entrepôts ou jusqu’à ce que le consommateur ait présenté une preuve du retour, selon la première condition remplie. Dès que nous aurons vérifié l’état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N’oubliez pas que le paiement sera effectué dans le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Conditions générales
Confianza Online
Notre entité est adhérente à Confianza Online (Association à but non lucratif), inscrite au Registre National des Associations Groupe 1, Section 1, numéro national 594400, CIF G85804011, Calle de Velázquez 126, 4º-I, 28006, Madrid (Espagne). Pour plus d'informations : www.confianzaonline.es. Ces Conditions Générales sont régies par la loi espagnole. De même, en conformité avec la Loi de Résolution Alternative des Litiges, nous informons les consommateurs que, en tant qu'entité adhérente et selon les termes du Code de Conduite, les utilisateurs peuvent se tourner vers Confianza Online pour la résolution alternative de différends éventuels (https://www.confianzaonline.es/como-reclamar/formulario-de-reclamaciones/). Si ces différends concernent des transactions électroniques avec des consommateurs, ou la protection des données lorsqu'elle est liée à ce domaine, les réclamations seront résolues par le Comité de Médiation de Confianza Online, accrédité pour la résolution alternative des litiges en matière de consommation. Si les réclamations portent sur la publicité numérique, ou sur la protection des données liée à ce domaine, elles seront soumises au Jury de la Publicité d'AUTOCONTROL. Nous vous rappelons également que vous pouvez accéder à la plateforme de résolution des litiges en ligne de l'Union Européenne en suivant ce lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show
Modes de paiement
Tous les achats peuvent être réglés avec:
- Virement bancaire.
Effectuez un virement bancaire du montant de l'achat au nom de Happers.fr sur le compte que nous mettons à votre disposition. Le numéro de compte vous sera fourni automatiquement lorsque vous passerez votre commande. Dans le virement, vous devez indiquer le numéro de commande; Dans les 24/48h après confirmation de la réception du virement par notre banque, votre commande sera activée. Vous n'avez pas besoin de nous envoyer de justificatif, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception du paiement ou vous pourrez le vérifier en ligne, dans votre compte client.
- Paypal.
PayPal est le réseau mondial de paiements électroniques sans risque opérant dans plus de 103 pays et régions. Avec PayPal, vous pouvez effectuer des achats sur Internet en toute sécurité et sans partager vos informations financières avec aucun commerçant.
La première fois que vous payez avec PayPal, vous serez automatiquement connecté à un compte PayPal (gratuit). Afin de finaliser l'achat, vous devrez entrer les détails de votre carte de crédit ou de débit. Les détails de la carte seront stockés en toute sécurité dans votre compte PayPal et vous pourrez utiliser votre compte sur Happers.fr et d'autres sites Web commerciaux qui acceptent PayPal.
- Carte de crédit.
Vous pouvez payer confortablement avec votre carte VISA, Mastercard ou Eurocard via la passerelle de paiement Banco Sabadell. Nous n'aurons pas accès aux informations que vous fournissez sur votre carte. Seules les cartes sécurisées sont acceptées, c'est-à-dire qu'il vous sera demandé de vous identifier en tant que titulaire légitime de la carte. Chaque banque a sa propre façon d'identifier l'utilisateur. Renseignez-vous sur la sécurisation des cartes (3D Secure et Verified by Visa System) sur le site de votre banque ou en agence.
Une fois que vous avez passé la commande dans notre magasin, le programme vous dirigera vers le site Web reconnu et sécurisée de la passerelle de paiement où vous indiquerez les détails de votre carte.
Important: À la fin du processus, la page de notre passerelle de paiement vous renverra à notre magasin où vous terminerez le processus de commande.
Notre passerelle de paiement utilise la technologie SSL pour protéger vos informations. De plus, lorsque vous envoyez un paiement via cette passerelle, le destinataire ne reçoit pas de données financières sensibles telles que votre numéro de carte de crédit ou de compte bancaire. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de payer des personnes que vous ne connaissez pas.
La fraude par Carte de Crédit est un délit et Happers.fr engagera des poursuites judiciaires contre toute personne effectuant une transaction frauduleuse dans notre magasin.
Vous pouvez vérifier le montant total de votre commande à tout moment lors de la dernière étape de confirmation de commande dans votre panier.
L'adresse e-mail obtenue à partir du formulaire d'abonnement sera utilisée pour vous envoyer des informations sur les nouveautés, les produits et les offres spéciales liées à Happers.fr
Les informations de facturation ne seront utilisées que pour l'expédition du ou des produits achetés. Ces informations ne seront pas utilisées à des fins commerciales et ne seront pas divulguées à des tiers.
Modes d'expédition et délais de livraison
Les commandes seront envoyées directement depuis Happers.fr via ses opérateurs logistiques.
Dans le cas où il n'y aurait aucune personne responsable de la réception du colis à l'adresse de livraison indiquée, un avis sera laissé avec un numéro de téléphone que vous devrez appeler pour confirmer à quelle heure la marchandise pourra être livrée. L'agence de transport conservera votre colis dans ses entrepôts environ 10/12 jours avant de procéder à son retour dans nos installations.
Si vous ne recevez pas votre achat dans les délais indiqués dans notre rubrique expéditions et retours, vous devez contacter le Service Clients sur Happers.fr. Vous pouvez nous écrire à commandes@happers.fr ou dans notre formulaire de contact prévu à cet effet. Dès que nous aurons votre notification, nous prendrons les mesures appropriées pour savoir pourquoi vous ne l'avez pas reçue dans le délai convenu.
Facturation
Les clients donnent leur consentement pour recevoir la facture para courrier électronique et si ils en ont besoin nous pouvons aussi leur faire parvenir la factura par courrier postal.
Garantie
Tous les produits proposés sur le site Web ont la garantie légale de conformité de 3 ans conformément aux conditions établies dans le Décret Législatif Royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires.
Les clients de Distribuyen Ecommerce Group, SL se bénéficient de la garantie prévue dans les produits.
Les défauts ou dommages dus à une mauvaise utilisation ou manipulation du matériel ou à l’usure causée par une utilisation normale du matériel ne sont pas inclus dans cette garantie.
Dans le cas où le produit serait défectueux Happers.fr procédera à la répararion, remplacement ou réduction du prix du produit selon le besoin de chaque cas et gratuitement..
En cas de produit défectueux, le vendeur doit procéder, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat, démarches qui seront gratuites pour le consommateur et l’utilisateur.
Le vendeur est responsable des défauts de conformité qui se manifestent dans un délai de 3 ans à compter de la livraison.
Le consommateur et l’utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois à compter de sa connaissance
Consultez les conseils spécialisés de notre Service Client à travers és del formulaire de contact.
La garantie contractuelle offerte est celle établie dans le Décret Législatif Royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs. Happers.fr répondra du défaut de conformité qui se manifeste dans les trois ans à compter de la livraison, à condition que le client ait informé Happers.fr dudit défaut de conformité dans un délai de 30 jours après en avoir pris connaissance. En cas de produit défectueux, le vendeur procédera, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la baisse du prix ou à la résiliation du contrat. Tout cela sans préjudice des pouvoirs de Happers.fr pour vérifier la véracité des défauts, leur origine et le moment de leur apparition.
En tout état de cause, pour le bon exercice de la garantie, le Client doit contactez Happers.fr, par email: commandes@happers.fr dans un délai maximum de 30 jours à compter de la découverte du défaut, devant signaler la nature du problème, le moment et les conditions de son apparition. De même, le Client a le droit à la correction du bien conformément aux règles de l’article 118 et suivants du Texte Consolidé de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs.
Que couvre la garantie
Cette garantie couvre tout défaut de matériel et de fabrication manuelle, y compris les coutures et les fermetures éclair.
Qu’est ce qui n’ai pas couvert.
Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par les animaux domestiques, les taches, l’humidité, l’utilisation anormale du produit ou les déchirures dans les pièces où il n’y a pas de coutures. Aucun type de décoloration, ni par des expositions permanentes au soleil, ni par l’utilisation de détergents ou de substances chimiques, ne seront couverts par cette garantie. Le rembourrage, aussi bien en billes de polystyrène comme en en mousse, ne sont pas couverts para la garantie. Puisqu’il s’agit d’une partie du pouf qui perd naturellement en volume ou en fermeté au fil du temps et/ou de l’utilisation. Nous proposons des rechanges pour que votre produit Happers, quel qu’il soit, pour qu’il soit comme le premier jour.
Comment dois-je signaler un défaut?
À travers notre formulaire de contact. https://www.happers.fr/contact.html
Protection des données de caractère général
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité dans la rubrique”Politique de confidentialité" destinée à cet effet.
Modifications
Distribuyen Ecommerce Group, SL se réserve le droit de modifier les SERVICES rendus a travers le site Web de www.happers.fr à tout moment, en introduisant ou en éliminant certains services ou contenus qui contribuent à offrir un meilleur service.
Responsabilité élargie des producteurs
Distribuyen Ecommerce Group S.L. remplit ses obligations relatives à la Responsabilité Élargie des Producteurs en adhérant à Léko, éco-organisme agréé par l’état pour la filière des emballages ménagers. Numéro d’Identification Unique : FR261386_01PCXZ.
Distribuyen Ecommerce Group S.L. remplit ses obligations relatives à la Responsabilité Élargie des Producteurs en adhérant à Eco-mobilier, éco-organisme agréé par l’état pour la filière des Éléments d’ameublement (DEA) Numéro d’Identification Unique : FR041841_10BCTK
Distribuyen Ecommerce Group S.L. remplit ses obligations relatives à la Responsabilité Élargie des Producteurs en adhérant à Citéo, éco-organisme agréé par l’état pour la filière des Papiers Numéro d’Identification Unique : FR319418_03KNXC
Questions fréquentes
Comment puis-je acheter un pouf ?
C'est très simple. Il vous suffit d'accéder à notre magasin en ligne www.happers.fr, de jeter un coup d’oeil au pouf qui vous intéresse et de choisir la taille et la quantité que vous souhaitez et de cliquer sur le bouton panier.
Notre magasin en ligne vous dirigera vers une autre page. Si vous êtes client, vous n'aurez qu’à entrer votre email et votre mot de passe. Si vous ne l’êtes pas, vous devrez remplir une série de sections avec vos données personnelles.
Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton “terminer l’achat ”. La dernière étape consiste à effectuer le paiement
Quelles sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du produit, les produits marqués comme envoi urgent sont livrés 4 jours après réception de la commande, pour le reste des produits, une fois vous avez sélectionné la taille et la couleur, avant d’ajouter le produit au panier, il vous est indiqué le délai de livraison correspondant.
Vous pouvez voir les détails sur la page Expédition et retours.
Combien de modes de paiement existent-ils ?
Dans notre magasin en ligne, il existe 2 modes de paiement :
- Carte de crédit ou débit.
- Pay Pal.
- Virement bancaire
Une fois que vous avez choisi le mode de paiement, n'oubliez pas d'accepter les conditions d'utilisation.
Les frais de livraison sont inclus dans le prix?
- Tous les frais de livraison sont gratuits pour la France métropolitaine (Nous ne livrons pas en Corse et en France d'Outre-Mer)
- Dans le cas où vous avez déjà effectué un achat, il ne sera pas nécessaire de vous réinscrire. Il vous suffit d'entrer votre email et votre mot de passe.
- Si c'est la première fois que vous passez une commande il faudra vous inscrire
Puis-je acheter des poufs si j'ai un magasin de meubles ?
Si vous ètes un professionnel de la décoration ou possédez un magasin de meubles, contactez-nous via le formulaire de contact que vous trouverez en bas de la page d'accueil et nous vous ferons parvenir une proposition personnalisée.
Où puis-je mettre mon pouf ?
Les pouf sont les meubles á la mode et conviennent à n'importe quelle pièce. Vous pouvez trouver des poufs pour les espaces suivants :
- Pouf pour salon
- Pouf pour pièce principale
- Pouf pour chambre d'enfant
- Pouf pour terrasse et jardin
- Pouf pour jardin
- Pouf pour piscine
- Pouf pour gymnases
- Pouf pour salles d'attente des cliniques
- Pouf pour salles d'attente d'entreprise
- Pouf pour réceptions d'hôtel
- Pouf pour espaces de loisirs dans les hôtels (piscines et terrasses)
- Pouf pour chill out
- Pouf pour beach clubs
Pour qui est le pouf ?
Le pouf et les poufs poire sont conçus pour toute la famille. Ces meubles sont fabriqués dans toutes sortes de tailles pour les enfants et les adultes.
Comment se fabriquent les poufs?
Les poufs et les poufs poire sont fabriqués artisanalement par des mains expertes en textile. Tous les poufs sont cousus à la main avec une double couture. Les cuirs des poufs sont synthétiques et tous les imprimés sont résinés. Le revêtement utilisé est antitaches. Tous les poufs sont découpés à l'aide d'un gabarit et sont cousus à la main avec des machines spéciales. Ces machines sont équipées d'un fil épais fini en cire. Le pouf est rempli de billes de polystyrène expansé ignifuge de haute récupération. Ces billes sont chargées de donner la forme au pouf.
Que dois -je faire si mon pouf perd de sa consistance ?
Avec l’utilisation, les billes de polystyrène expansé ignifuge à haute récupération peuvent perdre une certaine consistance. Dans ce cas nous avons des sacs de 70 litres afin que vous puissiez remplir votre pouf ou pouf poire. Il vous suffit d’accéder à notre magasin en ligne et de passer votre commande.
Quelles tailles de poufs je peux trouver ?
Les tailles de poufs que vous pouvez trouver dans notre magasin en ligne sont :
- Pouf Poire enfant. Ses dimensions sont: 60 centimètres de large X 60 centimètres de long et 100 centimètres de haut.
- Pouf Poire taille adulte, taille XL. Ses dimensions sont: 80 centimètres de large, 80 centimètres de long y 130 centimètres de haut.
- Pouf Poire taille adulte, taille XXL, de 90 centimètres de large et 135 centimètres de haut.
Puis-je trouver d’autres tailles de pouf ?
Bien sûr. Vous pouvez trouver en plus des dimensions standards que nous venons d’indiquer, les suivantes:
- Pouf relax: 80 centimètres de diamètre et 70 de haut
- Pouf fauteuil: 90 centimètres de haut, 75 de large et 70 de fond.
- Pouf XXL The big puff: 180 centimètres de large et 120 de alto.
Quel sont les matériaux qui s’utilisent pour confectionner les poufs ?
La plupart des poufs son fabriqués avec:
- 80 pour cent de PVC
- 18% de polyester
- 2% de polyuréthane
Comment se nettoient les poufs ?
Nettoyer un pouf est très simple. Il suffit d’utiliser un chiffon humide avec du savon, un coton avec du lait démaquillant ou une pierre d’argile. Il ne faut pas frotter le tissu énergiquement et ne pas utiliser des éponges abrasives. Il est déconseillé d’utiliser du nettoyant pour vitres, de l’alcool et des solvants chlorés.
Où sont fabriqués les poufs ?
Tous les poufs sont fabriqués en Espagne, concrètement à la ville d’Alcoy, province de la région d’Alicante, une zone avec une grande tradition textile et où l’on trouve de grands professionnels de la confection.
Quels sont les modèles de poufs que je peux trouver ?
Nous avons une grande variété de poufs, ce sont les suivants:
- Pouf Enfant
- Pouf rond
- Pouf taburet
- Pouf relax
- Pouf fauteuil
- Pouf convertible en lit
- Pouf pour piscina
- Poufs sportifs
- Pouf enfant similicuir
- Pouf XXL the big puff
Quels modèles de pouf poire puis-je trouver ?
Concernant les poufs poire, voici les modèles que vous aller trouver sur notre magasin en ligne:
- Pouf poire uni similicuir
- Pouf poire extérieur outdoor
- Pouf poire multicolor
- Pouf poire transpirable 3D
- Pouf poire Route 66
- Pouf poire London
- Pouf poire papillons imprimé
- Pouf poire baskets
- Pouf poire bois
- Pouf poire boutons
- Pouf poire XL bleu
- Pouf poire bicolor
- Pouf poire de Luxe tressé
- Pouf poire XL Cowboy marron
Puis-je acheter des poufs personnalisés ?
Mais oui bien sûr. Il suffit de remplir le formulaire de contact pour nous contacter. Nous vous enverrons une proposition personnalisée et un devis sur mesure.
Quelle garantie ai-je en achetant un pouf ?
Garantie de transport: Tous nos envois sont couverts par une assurance de 100% de la valeur de la marchandise.
Si votre commande a souffert des dommages lors du transport, vous devrez de façon immédiate nous le faire savoir et si possible également informer le transporteur.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique a commandes@happers.fr ou bien a nous contacter à travers du formulaire.
Les clients de Distribuyen Ecommerce Group, SL se bénéficient de la garantie donnée dans les articles.
Les défauts ou dommages dus a une utilisation incorrecte ou une manipulation du matériel ou aux usures produites par un usage normal sont exclus de cette garantie.
Dans le cas ou le produit soit défectueux www.happers.fr nous procéderons à sa réparation, échange ou une réduction du prix du produit en fonction de chaque cas et de manière gratuite.
www.happers.fr prendra en charge les défauts de conformité qui se manifestent dans un délai de deux ans depuis la livraison. Le consommateur et utilisateur devra informer a www.happers.fr su défaut de conformité dans un délai de deux à partir du moment où il s’aperçoit de la non conformité.
Les diminutions dans la fonctionnalité des articles, dues aux limitations de conception des mêmes, sont aussi exclues de l’application de la garantie.
Consulter le conseil spécialisé de notre Service Relations Clients à travers de notre formulaire de contact.
Que dois-je faire si j’ai une plainte ?
Chez www.happers.fr nous travaillons de façon continue pour vous, en améliorant nos systèmes de service clients et en vous permettant de profiter de nos produits textiles. C’est pour cette raison que face à toute éventualité, nous vous prions de bien vouloir ne pas hésiter à envoyer votre plainte à travers le formulaire de contact. ou écrivez nous à l’adresse commandes@happers.fr.
Procédure de paiement
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