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Conditions Générales d’Achat

Confiance Online

Notre entité est rattachée à Confianza Online (Association à but non lucratif), inscrite au Registre National des Associations Groupe 1, Section 1, numéro national 594400, CIF G85804011, Calle la Palma 59, Bajo A., 28015 Madrid (Espagne) , téléphone (+34) 91 309 13 47 et fax (+34) 91 402 83 39 (www.confianzaonline.es). Ces conditions générales sont régies par la loi espagnole. De même, conformément aux dispositions de la loi sur la résolution alternative des litiges, nous informons les consommateurs qu’en tant qu’entité membre et aux termes du code d’éthique, les utilisateurs peuvent se rendre sur Confianza Online pour la résolution alternative d’éventuels litiges (https : / /www.confianzaonline.es/consumidores/como-reclamar/formulario-reclamaciones/). S’il s’agit de transactions électroniques avec des consommateurs, ou de protection des données lorsqu’elles sont liées à ce domaine, les réclamations seront résolues par le Comité de Médiation de Confiance en Ligne, accrédité pour la résolution alternative des litiges de consommation. Si les réclamations portent sur la publicité numérique ou sur la protection des données liées à ce domaine, elles seront soumises au jury de publicité AUTOCONTROL. Nous vous rappelons également que vous pouvez accéder à la plateforme de règlement des litiges en ligne de l’Union européenne en suivant ce lien: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

Modes de paiement

Tous les achats peuvent être réglés avec:

  • Paypal.

    PayPal est le réseau mondial de paiements électroniques sans risque opérant dans plus de 103 pays et régions. Avec PayPal, vous pouvez effectuer des achats sur Internet en toute sécurité et sans partager vos informations financières avec aucun commerçant.

    La première fois que vous payez avec PayPal, vous serez automatiquement connecté à un compte PayPal (gratuit). Afin de finaliser l'achat, vous devrez entrer les détails de votre carte de crédit ou de débit. Les détails de la carte seront stockés en toute sécurité dans votre compte PayPal et vous pourrez utiliser votre compte sur Happers.fr et d'autres sites Web commerciaux qui acceptent PayPal.

  • Carte de crédit.

    Vous pouvez payer confortablement avec votre carte VISA, Mastercard ou Eurocard via la passerelle de paiement Banco Sabadell. Nous n'aurons pas accès aux informations que vous fournissez sur votre carte. Seules les cartes sécurisées sont acceptées, c'est-à-dire qu'il vous sera demandé de vous identifier en tant que titulaire légitime de la carte. Chaque banque a sa propre façon d'identifier l'utilisateur. Renseignez-vous sur la sécurisation des cartes (3D Secure et Verified by Visa System) sur le site de votre banque ou en agence.

    Une fois que vous avez passé la commande dans notre magasin, le programme vous dirigera vers le site Web reconnu et sécurisée de la passerelle de paiement où vous indiquerez les détails de votre carte.

Important: À la fin du processus, la page de notre passerelle de paiement vous renverra à notre magasin où vous terminerez le processus de commande.

Notre passerelle de paiement utilise la technologie SSL pour protéger vos informations. De plus, lorsque vous envoyez un paiement via cette passerelle, le destinataire ne reçoit pas de données financières sensibles telles que votre numéro de carte de crédit ou de compte bancaire. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de payer des personnes que vous ne connaissez pas.

La fraude par Carte de Crédit est un délit et www.happers.fr engagera des poursuites judiciaires contre toute personne effectuant une transaction frauduleuse dans notre magasin.

Vous pouvez vérifier le montant total de votre commande à tout moment lors de la dernière étape de confirmation de commande dans votre panier.

L'adresse e-mail obtenue à partir du formulaire d'abonnement sera utilisée pour vous envoyer des informations sur les nouveautés, les produits et les offres spéciales liées à www.happers.fr

Les informations de facturation ne seront utilisées que pour l'expédition du ou des produits achetés. Ces informations ne seront pas utilisées à des fins commerciales et ne seront pas divulguées à des tiers.

Modes d'expédition et délais de livraison

Les commandes seront envoyées directement depuis www.happers.fr via ses opérateurs logistiques.

Dans le cas où il n'y aurait aucune personne responsable de la réception du colis à l'adresse de livraison indiquée, un avis sera laissé avec un numéro de téléphone que vous devrez appeler pour confirmer à quelle heure la marchandise pourra être livrée. L'agence de transport conservera votre colis dans ses entrepôts environ 10/12 jours avant de procéder à son retour dans nos installations.

Si vous ne recevez pas votre achat dans les délais indiqués dans notre rubrique expéditions et retours, vous devez contacter le Service Clients sur www.happers.fr. Vous pouvez nous écrire à commandes@happers.fr ou dans notre formulaire de contact prévu à cet effet. Dès que nous aurons votre notification, nous prendrons les mesures appropriées pour savoir pourquoi vous ne l'avez pas reçue dans le délai convenu.

Facturation

Les clients qui le demandent recevrons la facture para courrier électronique et si ils en ont besoin nous pouvons aussi leur faire parvenir la factura para courrier postal.

 

Garantie

TTous les produits proposés sur le site Web ont la garantie légale de conformité de 3 ans conformément aux conditions établies dans le Décret Législatif Royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires.

Les clients de Distribuyen Ecommerce Group, SL se bénéficient de la garantie prévue dans les produits.

Les défauts ou dommages dus à une mauvaise utilisation ou manipulation du matériel ou à l’usure causée par une utilisation normale du matériel ne sont pas inclus dans cette garantie.

Dans le cas où le produit serait défectueux www.happers.fr procédera à la répararion, remplacement ou réduction du prix du produit selon le besoin de chaque cas et gratuitement..

Las mermas en la funcionalidad de los artículos, debidas a las limitaciones de concepción de los mismos, también están excluidas de la cobertura de esta garantía.

En cas de produit défectueux, le vendeur doit procéder, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat, démarches qui seront gratuites pour le consommateur et l’utilisateur.

Le vendeur répond des défauts de conformité qui apparaîtraient dans un délai de 2 ans à compter de la livraison. Bien que nous ayons prolongé cette durée à 3 ans.

Le consommateur et l’utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois à compter de sa connaissance

Consultez les conseils spécialisés de notre Service Client à travers és del formulaire de contact.

La garantie contractuelle offerte est celle établie dans le Décret Législatif Royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs. Happers.fr répondra du défaut de conformité qui se manifeste dans les trois ans à compter de la livraison, à condition que le client ait informé Happers.fr dudit défaut de conformité dans un délai de 30 jours après en avoir pris connaissance. En cas de produit défectueux, le vendeur procédera, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la baisse du prix ou à la résiliation du contrat. Tout cela sans préjudice des pouvoirs de Happers.fr pour vérifier la véracité des défauts, leur origine et le moment de leur apparition.

En tout état de cause, pour le bon exercice de la garantie, le Client doit contactez Happers.fr, par email: commandes@happers.fr dans un délai maximum de 30 jours à compter de la découverte du défaut, devant signaler la nature du problème, le moment et les conditions de son apparition. De même, le Client a le droit à la correction du bien conformément aux règles de l’article 118 et suivants du Texte Consolidé de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs.

Que couvre la garantie

Cette garantie couvre tout défaut de matériel et de fabrication manuelle, y compris les coutures et les fermetures éclair.

Pendant combien de temps

La garantie de Happers est 50 % plus longue que celle prévue par la loi. Au total, il y a 3 ans de garantie, où vous n’avez à vous soucier de rien.

Qu’est ce qui n’ai pas couvert.

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par les animaux domestiques, les taches, l’humidité, l’utilisation anormale du produit ou les déchirures dans les pièces où il n’y a pas de coutures. Aucun type de décoloration, ni par des expositions permanentes au soleil, ni par l’utilisation de détergents ou de substances chimiques, ne seront couverts par cette garantie. Le rembourrage, aussi bien en billes de polystyrène comme en en mousse, ne sont pas couverts para la garantie. Puisqu’il s’agit d’une partie du pouf qui perd naturellement en volume ou en fermeté au fil du temps et/ou de l’utilisation. Nous proposons des rechanges pour que votre produit Happers, quel qu’il soit, pour qu’il soit comme le premier jour.

Comment dois-je signaler un défaut?

À travers notre formulaire de contact. https://www.happers.fr/contact.html

Protection des données de caractère général

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité dans la rubrique”Politique de confidentialité" destinée à cet effet.

Modifications

Distribuyen Ecommerce Group, SL se réserve le droit de modifier les SERVICES rendus a travers le site Web de & nbsp; www.happers.fr à tout moment, en introduisant ou en éliminant certains services ou contenus qui contribuent à offrir un meilleur service.

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